Palmiers jambon-boursin

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Coucou mes gourmands !!

 

Aujourd'hui je vous propose une variante salée de mes petits palmiers. Pour l'apéro ou en entrée accompagnée d'une salade ces petits palmiers au jambon et boursin régaleront vos convives.

 

P1080577.JPGbis.jpg

 

Pour une 10aine de palmiers, il vous faut:

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 4 tranches de jambon blanc
  • 140g de boursin
  • thym, origan.

 

Préchauffer votre four à 200° et en route pour la recette.

Dérouler la pâte feuilletée et y étaler le boursin.

Disposer les 3 tranches de jambon et combler les trous avec la 4ème.

Rouler la pâte en deux jusqu'au centre et saupoudrer de thym et origan.

Si vous avez le temps réserver ce rouleau 1h au réfrigérateur avant de le couper c'est meilleur.

Couper des tranches de 1cm de largeur et les disposer sur la plaque du four recouverte d'un papier cuisson.

 

P1080572.JPGbis

 

P1080573.JPGbis

 

Enfourner 10min le temps que ça soit dorer.

Déguster tiède.

 

P1080575.JPGbis

 

Bonne journée à tous !

Publié dans Balades Salées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
<br /> bonjour, c'est moi qui doit piocher chez toi pour la ronde interblog ! je vais allé faire mon petit tour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki oki gspr que tu trouveras ton bonheur.. ;) bonne balade gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum parfait pour l'apero bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et c'est terriblement bon ;) bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien bons ça! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vii  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Slurp ! Miam ! Gloup !<br /> On aime et on arriiiiiiiive !!!!!<br /> Biz<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous attends ;)<br /> <br /> <br /> <br />