Roulé à la framboise

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Bonjour à tous !!

 

 

Aujourd'hui c'est mercredi le jour de la gourmandise! Voiçi un délicieux roulé à la framboise qui devrait  vous plaire.. C'est la recette de ma maman alors pour moi c'est forcément la meilleure ;).

 

P1080932bis.jpg

 

 

 Il vous faut:

  • 3 oeufs.
  • 100g de sucre.
  • 80g de farine.
  • les zeste de 2oranges.

Préchauffer votre four à 195° et en route pour la recette !

 

Battre les blancs en neige très ferme.

Travailler les jaunes, le sucre et les zestes.

Ajouter à la préparation un peu de farine mélanger et un peu de blanc neige, en alternant.

Verser la préparation sur une plaque recouverte de papier sulfuriser.

Surveiller et enlever des que le biscuit est à peine blond.

Le renverser sur un torchon humide, le décoller du papier et l'enrouler de suite dans le torchon.

Dérouler le torchon et en même temps étaler la confiture de votre choix.

Re rouler le gâteau et saupoudrer de sucre glace.

 

P1080933bis.jpg

 

Servir et se reservir et se rereservir..jusqu'à la dernière miette !

 

  P1080935bis

 

bonne journée mes gourmands et à très vite pour de nouvelles recettes!!

 

 

Publié dans Balades Sucrées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Merci pour votre recette, je l'ai réalisé pour Noël et je me suis régalée avec toute ma famille!
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que ça vous ai plus, c'est simple à faire et tellement bon :)<br /> <br /> <br /> bonne  année à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
MMmmmmmh! J'ai des invités ce WE, cela pourrait être un bon dessert !<br /> Bisous<br /> ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah oui tu verras c'est rapide économique et délicieux. si vous êtes nombreux tu double les proportions et fais cuire le biscuit dans un plat plus grand pour qu'il soit plus loong..<br /> <br /> <br /> bonne jourée ma cousine :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oO ton roulé est troiopp canon super miamm !!!^^
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ça oui il est canon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm un délice!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est bien beau ce roulé !
Répondre
L
<br /> <br /> merci la miss!!<br /> <br /> <br /> <br />