Deux nouveaux partenaires.

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente deux nouveaux partenaires que j'ai depuis quelques temps. Toujours autant généreux je les remercie.

 

Voiçi La confiserie du Roy René un fabricant de douceurs à Aix en Provence depuis 1920..

 

logo-roy-rene.jpg

 

 

Leur philosophie:

 

"Depuis sa création Roy René puise ses recettes dans la plus pure des traditions des confiseries et douceurs provençales. Calissons, Nougats, Confiseries…

De la pâte à calisson blonde, noble et généreuse au nougat noir craquant en fins éclats, Roy René magnifie les matières, les saveurs et les goûts, pour les puristes et pour les gourmands de tous âges.

Toutes ces notes sucrées sont le fruit d’un long héritage transmis par des hommes et des femmes qui, chaque jour, avec respect, refont les gestes d’antan, perpétuant ainsi le plaisir des choses bien faites."

 

Voiçi ce que j'ai reçu:

 

 P1090067bis

 

 

 Crème de calisson, crème de nougat, calissons et nougats aux fruits.

 

 

Passons maintenant chez Silikomart

 

Silikomart propose une vaste gamme de produits recherchés et innovants.

 

Fonctionnels, pratiques, et esthétiques, ces produits parviennent à satisfaire toutes les exigences de tous ceux qui aiment cuisiner.

Les produits SILIKOMART, sur le marché, se distinguent par leur design recherché, et sont reconnus tant pour la haute qualité de silicone utilisé, que pour la qualité du MADE IN ITALY.

 

 

 

  silikomart.jpg

 

 

Et voilà mon colis:

 

P1090072bis.jpg

 

 

Un moule en silicone wonder cake et un paquet de pâte à sucre. La recette arrive dans la foulée..

 

 

Un grand merci à ces deux partenaires.

 

Bonne journée à tous et à très vite.

Publié dans On papote..

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
waouh deux très beaux partenariats !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hate de voir ton gâteau en photos ^^ de bons souvenirs!<br /> Et qu'est ce que tu vas nous concocter avec tes petits calissons? j'ai hate de voir ça ^^<br /> De beaux partenaires!
Répondre
L
<br /> <br /> et bah ça y es !!!!! je sais pas encore pour les calisson vais réfléchir..<br /> <br /> <br /> <br />