Fruits déguisés de Noël

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Bonjour à tous !!

 

Aujourd'hui c'est ma première participation à  la culino version dont le thème ce mois-çi est "Gourmandises de Noël aux fruits secs ou séchés.

 

J'ai choisi de réaliser comme ont les appelles chez moi des fruits déguisés. Ce sont des dattes et pruneaux fourrés à la pâte d'amandes.

 

Voilà ce que ça donne et c'est un délice.. enfin je vous redirai ça samedi soir :)

 

P1080724bis.jpg

 

Autant de fruits que vous voulez moi j'ai pris environ 45 dattes et un 20aine de pruneaux.

Pour la pâte d'amande j'ai pris 1 paquet de pâte verte et 1 paquet de rose.

 

P1080723bis

 

Fendre la datte avec un couteau pour enlever le noyau.

Former un mini boudin de pâte d'amande entre vos mains et fourrer la datte.

Pour les pruneaux c'est le même principe, les miens etaient dénoyautés.

 

P1080726biks.jpg

 

Et voilà le travail ! c'est très simple alors à vous de jouer :)

 

logo-culino-versions

 

Bonne journée mes gourmands !

Publié dans Balades Sucrées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
c'est rigolos! et très colorés! J'adore! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine c'est super simple et tellement bon :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hmm un délice fait maison, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était un vrai régal !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Visite du soir bonsoir!
Répondre
L
<br /> <br /> espoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et la visite du jour!
Répondre
L
<br /> <br /> et le merci du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette jolie Culino Version pleine de gourmandise ^^<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cenwen !  je te souhaite une bonne année !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />