Pain d'épices

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Bonjour à tous !!

 

En ce mercredi bien hivernal chez moi je vous propose un délicieux pain d'épice réalisé avec la farine de pain d'épice de mon partenaire Clair de Lorraine.

 

P1080899bis.jpg

 

 

Pour un pain d'épice au format d'un moule à cake il vous faut:

  • la moitié du paquet de farine de pain d'épice de Clair de Lorraine.
  • 5 c à s de miel d'Acacia
  • 5 c à s d'huile
  • 5 c à s de jus d'orange
  • 2 oeufs

Préchauffer votre four à 180°.

 

Il n'y a rien de plus simple, mélanger tout les ingrédients et enfourner pour 30minutes environ.

A surveiller.

Laisser refroidir et déguster autour d'une tasse de thé bien chaud !

 

P1080902bis.jpg

 

Bonne dégustation et je vous invite sur le site de mon partenaire vous y trouverez de délicieux produits à cuisiner.

 

Logo Clair de Lorraine 3

Publié dans Balades Sucrées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Quelle merveille!
Répondre
C
Hum ton petit pain d'épices est super gourmand !
Répondre
L
<br /> <br /> merci LILI ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> biz :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmmmh ! Miam ! C'est dans le colis de l'échange ça aussi ????<br /> Biz<br /> ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> euhh bah nan yen a plus.. je te réserve d'autres gourmandises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ou avec du bon foie gras pour un Noël entre amis !!!! :)<br /> C'était bien bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui on 'est bien régalé ce soir là :)<br /> <br /> <br /> <br />