Curry de crevettes à l'ananas

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Héhé mes gourmands !!

 

Ca y es le froid est enfin arrivé dans nos chaumières alors je vous propose une recette exotique pour réchauffer toute votre petite famille..J'adore le curry, les crevettes et le sucré-salé alors voiçi un curry de crevettes à l'ananas...humm

 

P1080691bis.jpg

 

Pour 4 personnes, il vous faut:

  • 500g de crevettes cuites
  • 2 gros oignons
  • 1 boite d'ananas en conserve
  • 2 c à s de pâte de curry
  • 1 verre de vin blanc

Faire revenir les oignons dans un sauteuse avec du beurre, saler et poivrer..

Une fois les oignons bien fondus verser le vin blanc et ajouter le curry bien mélanger.

Ajouter l'ananas et la moitié du sirop de la conserve.

Laisser mijoter entre 15 et 20minutes.

Décortiquer les crevettes et les ajouter au plat avec le restant du sirop recouvrir et laisser le temps que les crevettes soient cuites.

Servir avec du riz thaï.

 

Bonne dégustation.

 

Bonne journée à tous

Publié dans Balades Salées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
les crevettes et l'ananas c'est une association qui fonctionne bien!
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Héhé j'ai gouté ^^ c'est trop trop bon! j'en remangerai trés vite si possible :p
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un délice ! merci ma moche :)<br /> <br /> <br /> <br />