Gâteau smarties haut en couleurs

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Amis gourmands bonjour!!

 

En cette première et superbe journée de novembre je vous propose une vrai palette de couleur.. Il y a quelques jours je suis allée chez mes cousines, qui comme tous les enfant aiment beaucoup les smarties, alors je leur ai concocté un joli gâteaux trés coloré. Au final petits et grands tout le monde a adoré...

 

P1080455.JPGbis.jpg

 

J'ai fais ce gâteau sur la base du "gâteau au yaourt".

Il vous faut:

  • 1 yaourt
  • 3 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • 1/2 pot d'huile
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 15 petites boites de smarties
  • colorants rouge et bleu

préchauffer le four à 180°

Mélanger tout les ingrédients sauf les colorants.

Diviser la préparation en deux parties et colorer chaque bol avec un colorant.

 

P1080444.JPGbis

 

Verser 7 boites dans chaque bols.

 

P1080451.JPGbis

 

Juste pour le plaisir des yeux..

 

P1080447.JPGbis

 

Beurrer et fariner le moule.

Verser les deux préparations en alterrnant les couleurs.

Puis verser la dernière boite de smarties sur le dessus.

Enfourner 30min.

 

P1080453.JPGbis

 

Bonne dégustation

 

A bientôt

Publié dans Balades Sucrées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Je pense que mon fils apprécierait !!
Répondre
L
<br /> <br /> ;) tu me diras si tu la fais, ce que tu en as pensé. bonne journée la miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop rigolo !!!! Je note pour un anniversaire ! Merci et bisous !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui parfait pr les anniversaires<br /> <br /> <br /> bisou ma couzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi merciiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un gouter qui ravierait mes filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi mes petites cousines étaient ravies :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouuuuu je confirme une belle palette de couleurs mais aussi delicieuse ,bonne idée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui c'est vrai que ya beaucoup de couleurs mais les enfants aiment bcp ;)<br /> <br /> <br /> <br />