Muffins pommes choco caramel

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Bonjour mes gourmands !!

 

Aujourd'hui mercredi jour des enfants, j'ai une petite idée de douceur pour le goûter.. des muffins aux pommes chocolat et caramel. On peut le faire en cake aussi mais moi je préfère des petites portions c'est plus sympa.

 

P1070929.JPG

 

Pour 12 muffins il vous faut:

  • 3 oeufs
  • 130g de beurre
  • 130g de sucre cassonade
  • 160g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 4 petites pommes
  • 1 tablette de chocolat lait caramel
  • 2 plaques de 6 muffins en silicone

Préchauffer le four à 180°.

Faire ramolir le beurre à température ambiante.

Peler et couper les pommes en petits cubes.

Travailler le beurre mou avec le sucre et ajouter la farine et la levure.

Mélanger puis ajouter les pommes et le choco-caramel.

Verser la préparation dans vos moules et enfourner pour 45 minutes.

 

Laisser refroidir et sa-vou-rer..

 

P1070930.JPG

 

Bon goûter !!

 

 

Publié dans Balades Sucrées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> Je craque pour ces petits muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison c'est trop bon ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle recette ! Bonne idée de petit dessert de WE !<br /> Biz<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cousine !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />