Tites bricks de pomme-camembert

Publié le par Les balades gourmandes de Marion

Héhé mes gourmands !!!

 

Pour ce début de semaine je vous propose des petites bricks de pomme au camembert. Et oui comme vous l'aurez remarqué j'adore la feuille de brick..

 

P1080612.JPGbis.jpg

 

Pour une 10aine de brick, il vous faut:

  • 1/2 camembert
  • 1 pomme
  • 4 feuilles de brick

Préchauffer le four à 200°.

Couper en 4 parties vos feuilles de brick.

Eplucher la pomme et couper de fines tranches.

Déposer au centre de chaque feuille un bout de camembert et 2 tranches fines de pommes.

Plier votre feuille de brick et renouveller l'opération.

Enfourner 10minute le temps que ça soit bien doré. les miennes ne l'étaient pas assez j'ai du les remette après.

 

Servir tiède à l'apéro ou avec un salade en entrée.

 

Bonne dégustation et bonne journée à vous

Publié dans Balades Salées

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Délicieusement gourmandes ces petits bricks !
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Héhé j'ai gouté ça ^^<br /> C'est trés bon même que j'en avais fait le lendemain de manger chez toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> héhé merciiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />